138.com

139.gif

Le site de paris sportifs et casino en ligne 138.com fournissent Royaume-Uni et les clients européens de paris avec le produit de même qualité que 138.com ont développé depuis plus de 10 ans pour leurs clients asiatiques. 138.com sont autorisés dans le territoire réputé de l'île de Man et offrent une vaste gamme de marchés de paris sportifs pour les sports d'intérêt mondial, notamment de football, base-ball, basket-ball, Rugby, Football australien et beaucoup plus.

Live chat support est disponible 24 heures par jour si vous avez des questions.

Outre les paris sportifs, vous pourrez vous immerger dans le jeu de casino à leur casino en ligne ou parier sur les marchés financiers ainsi.

EN DIRECT Dans le jeu de paris disponibles?
Autres caractéristiques de jeu sur le site
Les résidents américains autorisés?
Autres Juridictions exclus
Le site européen 138.com a des limites sur l'utilisation par les résidents de certains pays. Ces pays sont l'Antarctique, la Belgique, les îles Caïmans, la Chine, Chypre, la République populaire démocratique de Corée, le Danemark, la France, la Guadeloupe, Hong Kong, Inde, Italie, Iran, Iraq, Israël, Japon, Martinique, Norvège, Philippines, Pologne, République de Corée, la Russie, l'Arabie saoudite, Singapour, Suisse, Taiwan, Pays-Bas, Turquie, Vatican ou les États-Unis d'Amérique et tous ses territoires et possessions, soit les Îles Vierges américaines, Îles mineures éloignées des États-Unis, Guam, Porto Rico, Mexique, Commonwealth des Îles Mariannes du Nord et les Samoa américaines
Bonus de dépôt disponibles?
Site Langues prises en charge
compte Devises
Modes de paiement
Visa MasterCard Neteller Skrill
Payout maximum
Le paiement maximum à 138.com est de £ 100,000
Pouvez-vous regarder Sport en direct?
Email ou de soutien Live Chat disponible?
Support Email et Chat en ligne disponible
E-mail
Leur alimentation Twitter
@138BET
Leur page Facebook
Cliquez ici pour leur page Facebook
Informations sur les licences
Tous les services et jeux de 138.com sont fournis et autorisés pour l'usage par Fesuge Limited de la maison de Clinch, Lord Street, Douglas, Île de Man IM99 1RZ qui est réglementée par la Commission de Supervision du Jeu de l'Île de Man en vertu de la Loi sur la Régulation des Jeux en Ligne 2001.Fesuge Ltd est autorisé et réglementé par la UK Gambling Commission pour la fourniture de services au Royaume-Uni
Avez-vous parier avec ce site? Si oui, alors s'il vous plaît noter les
★★★★½
votes 266
Betway Sports £ 30 pari gratuit £ 10 club gratuit

138.com

139.gif

The 138.com sportsbetting site and online casino provide UK and European betting customers with the same quality product that 138.com have developed for over 10 years for their Asian customers. 138.com are licensed in the highly regarded jurisdiction of the Isle of Man and provide an extensive range of sports betting markets for sports of global interest including Football, Baseball, Basketball, Rugby, Australian Rules Football and many more.

Live chat support is available 24 hours a day should you have any enquiries.

Apart from sports betting, you can immerse yourself in casino play at their online casino or bet on financial markets as well.

LIVE In play betting available?
Other Gambling Features on Site
US Residents Allowed?
Other Excluded Jurisdictions
The 138.com European site has limitations on use by residents of certain countries. These countries are Antarctica, Belgium, Cayman Islands, China, Cyprus, Democratic People’s Republic of Korea, Denmark, France, Guadeloupe, Hong Kong, India, Italy, Iran, Iraq, Israel, Japan, Martinique, Norway, Philippines, Poland, Republic of Korea, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Switzerland, Taiwan, The Netherlands, Turkey, Vatican City or the United States of America and all its territories and possessions, being the U.S. Virgin Islands, U.S. Minor Outlying Islands, Guam, Puerto Rico, Mexico, Commonwealth of Northern Marianas Islands and American Samoa
Deposit Bonuses Available?
Site Supported Languages
Account Currencies
Payment Methods
Visa Mastercard Neteller Skrill
Maximum Payout
The maximum payout at 138.com is £100,000
Can You Watch Live Sport?
Email or Live Chat support available?
Email Support and Live Chat available
E-mail
Their Twitter Feed
@138BET
Their Facebook Page
Click here for their Facebook page
Licensing Information
All the services and games of 138.com are provided and licensed for the use by Fesuge Limited of Clinch’s House, Lord Street, Douglas, Isle of Man IM99 1RZ which is regulated by the Isle of Man Gambling Supervision Commission under the Online Gambling Regulation Act 2001.Fesuge Ltd is licensed and regulated by the UK Gambling Commission for provision of services to the United Kingdom
Have you bet with this site? If so then please rate them
★★★★½
266 votes
Betway Sports £30 free bet £10 free bet club